LET'S GO!

Bienvenu sur mon Blog,j'vais essayer de vous faire d'écouvrir mon univers à travers mes récis et mes photos.

ERIC

PS:Pour voir les photos en grand,il suffit de cliquer sur la photo:)







2.22.2010

QUELQUES PHOTOS DE CE VOYAGE

Cette photo à été prise sur la I80 dans Iowa,tempête de neige et voilà le résultat camion en jack knife....le conditions peuvent changer très vite et devenir dangereuse


L'entrée dans L'Utah en vennant du Nevada,paysages magnifique


La californie et ces plages bordant le pacifique



Le désert de sable à Glamis frontière du Mexique,et de l'état de l'Arizona et la Californie non loin de Yuma.




Parking du Truck Stop de Thousand palm en Californie





Les interstates au Etats unis,c'est un plaisir.






La ville de Salt Lake City en arrière plan







Voici les paysages proche de Salt lake City








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire